CNW a annoncé aujourd’hui l’établissement d’un plan de collecte de fonds pour appuyer les efforts de secours destinés aux Japonais à la suite du terrible tremblement de terre et du tsunami survenus la semaine dernière.

« Nous croyons que c’est le moyen le plus efficace pour CNW de faire sa part dans une telle situation », a déclaré la chef de la direction Carolyn McGill. « Les dons sont un élément important de la culture de notre société.»

CNW versera une partie des revenus tirés de la diffusion de tous les communiqués ayant trait aux efforts d’aide, de secours et de reconstruction ou des communiqués diffusés par des organismes devant transmettre de l’information sur les interventions en cas de sinistre. Ces revenus seront versés de façon rétroactive à partir du 11 mars, et ce, jusqu’au 15 avril 2011.

Les fonds seront remis à Vision mondiale Canada afin d’appuyer son objectif de recueillir 10 M$ dans le monde.

De plus, CNW a lancé une campagne interne pour amasser des fonds au profit de la Croix-Rouge canadienne. La société versera un montant équivalent aux dons des employés à compter d’aujourd’hui, et ce, jusqu’au 15 avril 2011.

CNW a déjà diffusé plus de 30 communiqués d’organismes canadiens participant aux efforts de collecte de fonds. CNW tient à remercier ces clients pour leur partenariat d’affaires soutenu sans qui cette collecte de fonds n’aurait pas été possible.

Les communiqués diffusés en lien avec la catastrophe en Japon sont accessibles en cliquant sur le lien URL suivant :

http://cnw.ca/fr/releases/orgDisplay.cgi?okey=107842

Un communiqué de suivi sera diffusé après le 15 avril pour vous informer du montant des dons reçus.

L’année dernière, CNW avait eu recours à cette même stratégie pour soutenir les efforts de secours en Haïti, ce qui avait permis de générer des dons substantiels.

 

Additional comments powered by BackType

PLUS LOIN QUE LE FIL © 2013 GROUPE CNW LTÉE