À titre de professionnel des relations publiques, vous savez bien que votre travail ne se limite pas à rédiger des communiqués. Cela dit, le communiqué est, sans conteste, un outil éprouvé et le fer de lance du secteur des communications. Depuis 50 ans, les communiqués (et CNW) contribuent au succès des relations publiques.

Aujourd’hui, dans un monde où l’information abonde, il est plus important que jamais de savoir concevoir un bon communiqué. Un communiqué mal rédigé n’anéantira peut-être pas votre campagne de relations publiques. Toutefois, un communiqué bien conçu qui caracole en tête des résultats de recherche sur le Web vous donnera assurément un bon coup de pouce en attirant l’attention d’un journaliste à l’emploi du temps surchargé.

Nous invitons les professionnels des relations publiques, des débutants aux plus chevronnés, à lire notre dernier document de référence, Comment élaborer un bon communiqué. Dans ce document, le premier de la nouvelle série Atelier de rédaction de CNW, nous vous donnons les secrets d’un communiqué qui se distingue. Consultez-le pour apprendre comment rédiger un communiqué percutant qui attirera l’attention des médias et lui donner une valeur ajoutée en y incorporant des éléments multimédias et en y appliquant des stratégies de référencement de base.

Téléchargez le document de référence dès maintenant.

 

Additional comments powered by BackType

PLUS LOIN QUE LE FIL © 2013 GROUPE CNW LTÉE