PRofileEmailDécrite comme l’une des lois anti-pourriel les plus rigoureuses au monde, la Loi canadienne anti-pourriel (LCAP) entrera en vigueur le 1er juillet 2014. La LCAP obligera les entreprises à obtenir le consentement de leurs destinataires avant de leur faire parvenir un message électronique commercial (MEC), et à fournir des renseignements d’identification détaillés de même qu’un mécanisme de désabonnement dans le corps du courriel.

CNW a récemment organisé l’événement « Employing Visual Content for Compelling Storytelling » lors de cette belle journée de printemps que nous avons eue en avril,j’ai été emportée par des moments  successifs d’inspiration et de découragement.

Le mois dernier, CNW a fait circuler un sondage demandant aux membres de son auditoire comment ils intègrent les médias sociaux à leurs plans de communication et de commercialisation de la marque. Voici ce que nous avons découvert :

Voilà pourquoi nous ne conseillons pas à nos clients de diffuser de faux communiqués le 1er avril. Le raisonnement est le suivant :

CNW-Buzz-Volume-Line-Graph-SochiGroupe CNW vient de lancer Surveillance médias sociaux CNW, une nouvelle plateforme qui offre aux responsables de la gestion de marque quels qu’ils soient un moyen facile de suivre les conversations qui se déroulent en ligne, de les analyser et d’y participer. Cette solution est idéale pour la personne qui recherche un moyen à la fois simple et complet de surveiller et d’analyser les conversations en ligne.

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